Voulez-vous trouver un lieu paisible pour y passer un séjour reposant et distrayant ? Voulez-vous vivre d’intéressants moments avec votre petite famille ? Ou désirez-vous plutôt rester pour un ou deux jours dans un endroit calme et profiter d’un paysage magnifique ? Que diriez-vous de séjourner à la résidence les chartreux dans un confort convenable ?
Non loin de Grenoble et des stations de ski et en plein quartier des affaires de MONTBONNOT et MEYLAN, la résidence les chartreux met à votre disposition un logement autonome et authentique dans une ancienne ferme possédant une connexion internet gratuite et un parking privé.
Ce logement à l’ancienne dispose de deux appartements climatisés entièrement meublés, disposant chacun d’un espace bureau, d’un salon, d’une chambre indépendante, d’une cuisine et d’une grande terrasse.
Résidence les chartreux http://www.residence-les-chartreux.com , labellisée trois épis par Gîte de France, vous offre pour votre confort, un environnement idéal où vous pourrez participer aux activités récréatives de la région Auvergne–Rhône-Alpes et vous reposer.