La modernisation des réseaux de transport a particulièrement favorisé la pollution de l’environnement et la dégradation de l’écosystème. Le réseau ferroviaire, notamment dans les pays asiatiques, est une grande source de pollution.

Et pourtant, les lignes de fer sont d’un grand appui dans le transport des marchandises. Dans le secteur maritime ou aérien, la pollution de l’environnement n’est pas moins évidente. Avec l’émergence de la responsabilité sociétale des entreprises, les traités internationaux conseillent aux investisseurs de prendre des mesures pour réduire l’impact de leurs activités sur les populations. Dans cet esprit, plusieurs associations de transporteurs ont fait des assises pour penser à la mise en œuvre de politiques de prévention. L’organisation maritime internationale s’est illustrée avec l’adoption par les pays de directives favorisant la réduction de l’émission du CO2. Pour tout découvrir sur ce sujet et bien d’autres relatifs aux transports, vous pouvez consulter le site www.transporteur.com.

SHARE
Article précédentComparatif de casino en ligne
Article suivantAppel avocat : site de prestation en ligne d’avocat
Pierre
Si j'ai créé cet annuaire, c'est tout simplement pour vous présenter les meilleurs sites du web ! J'essaye de vous dénicher une nouvelle perle tous les jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here