Nous avons eu l’occasion de tester le Picobaristo HD8925 / 01 de Saeco, et aussi de notre test pratique la haute qualité de cette machine à café automatique a émergé. À l’intérieur de l’emballage, en plus de l’appareil, il y a divers accessoires, y compris une brosse pour nettoyer les composants fixes, un filtre anti-calcaire Aqua Clean, un tube de lubrifiant et un distributeur de café moulu.

 

Sur l’avant du corps de la caméra, nous trouvons un écran rétro-éclairé et divers boutons, dédiés au réglage des fonctions respectives; la navigation dans le menu de l’appareil sera donc très simple et après quelques minutes vous pourrez commencer à préparer vos boissons préférées. Cependant, nous vous rappelons qu’avant de commencer à boire le café produit par la machine, il est nécessaire de nettoyer les composants individuels et de faire des boissons vides, afin d’éliminer l’odeur de plastique typique des nouveaux appareils. On aime beaucoup le récipient à l’extérieur pour le lait : comparé au pannarello pour la mousse, en fait, le récipient est plus utile car il permet de chauffer et de faire mousser de plus grandes quantités de liquide.

 

Nous avons testé le produit en réalisant un espresso classique, en utilisant la texture des grains. Le résultat final était très satisfaisant : la boisson obtenue était crémeuse au bon moment et aromatisée selon nos réglages.

 

Enfin, nous vous rappelons que, pour que l’appareil fonctionne correctement, il est nécessaire de lire attentivement les instructions données dans le livret d’information.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here