Philips propose différentes machines à café entièrement automatiques, elles-mêmes équipées de différents systèmes de production de mousse de lait.
Il existe des machines à café entièrement automatiques dans lesquelles vous pouvez connecter le réservoir à lait avec lequel la mousse doit être préparée à la machine et il y en a d’autres dans lesquelles le mousseur à lait fonctionne indépendamment de la machine.
Par rapport à la machine à café entièrement automatique Philips EP 5365/10, l’avantage est évident. Avec le nouveau récipient à lait LatteGo intégré, il est possible d’évoquer la mousse de lait rapidement et proprement. Il y a des marques sur le bord qui indiquent exactement la quantité de lait dont vous avez besoin pour faire un cappuccino, par exemple. Et si vous en avez trop rempli, vous pouvez mettre le récipient au réfrigérateur.