Encore appelées tisanes, les infusions sont des breuvages obtenus en versant de l’eau chaude sur des plantes fraiches ou sèches. Elles peuvent être consommées ou utilisées en compresse. Ces tisanes ont une kyrielle de vertus que vous découvrirez dans la suite.

Les infusions détoxifient l’organisme

Vous devez régulièrement consommer des infusions, car elles sont riches en antioxydants. En effet, ces boissons et principalement celles de chez Bétibio sont bonnes pour le cœur, la peau et les artères. De plus, les thés de BETIBIO favorisent la combustion des calories et permettent ainsi de garder la ligne.

Les tisanes favorisent l’endormissement

Les bienfaits des infusions ne se limitent pas à la détoxification de l’organisme. Si vous souffrez de troubles de sommeils, vous devez prendre un cocktail à base de verveine. En effet, cette tisane lutte contre l’anxiété grâce à sa composition en acide valérianique. Elle facilite de ce fait l’endormissement.

SHARE
Article précédenthttps://conceptam.fr/
Article suivantIdentité digitale : ce que vous devez savoir en bref
Si j'ai créé cet annuaire, c'est tout simplement pour vous présenter les meilleurs sites du web ! J'essaye de vous dénicher une nouvelle perle tous les jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here