Les machines à capsules Nespresso Magimix sont incontestablement les plus prisées sur le marché, car elles fonctionnent de manière simple et rapide. Une machine Nespresso fonctionne avec une capsule en aluminium. C’est l’ingrédient principal du processus de brassage.

 

Lorsque vous insérez les capsules pour Nespresso dans la machine, elles sont enfermées dans une cage à capsules. La capsule est pressée contre une plaque pyramidale et percée de trois épines. Lorsque le processus d’infusion commence, de l’eau chaude est pressée dans la capsule à haute pression. Si la pression à l’intérieur de la capsule est suffisamment élevée, la membrane en aluminium se déchire au fond de la capsule, car elle ne peut plus résister à la pression. Le café infusé s’écoule maintenant à travers la membrane perforée et les trous de la plaque pyramidale.

 

La pression à laquelle l’eau est pressée dans la capsule est de 19 bars sur la plupart des machines Nespresso. Un tel niveau de pression vous permet d’obtenir une qualité de café professionnelle.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here