53
Quelle institution en France est à même d’informer suffisamment le public sur les utilisations et avantages des GPL ? C’est le CFBP naturellement !
Le CFBP est créé pour agir au nom de la filière des GPL à côté des différents acteurs politiques et économiques français. C’est une organisation qui joue un rôle capital auprès du public, des industries, et des services qui concernent les GPL. Elle informe le public, les industries et les services liés aux GPL sur les bienfaits des GPL. En outre, le CFBP donne de plus amples informations sur la sécurité et les activités de la profession.
Enfin, le CFBP est la meilleure institution en France à même d’informer suffisamment le public sur les utilisations et avantages des GPL.
URL : Cfbp.fr.