Souhaitez-vous recruter un apprenti au sein de votre entreprise ? Peu importe le secteur d’activités où vous évoluez, la présence d’un apprenti au sein de votre organisation présente plusieurs avantages. En effet, le contrat d’apprentissage est inscrit dans un cadre réglementaire qui prévoit une grande diversité d’aides. De la prime d’apprentissage à l’exonération sur certaines cotisations en passant par les crédits d’impôt et la déduction de la taxe d’apprentissage, les atouts sont loin de manquer.

Le « CFA-EVE » vous offre la possibilité de recruter sereinement un apprenti disposant des compétences dont vous avez besoin. Il suffira de renseigner une fiche qui rassemble les informations relatives à la fonction proposée, aux missions confiées, au niveau visé, et d’autres mentions spécifiques. Si vous êtes novice dans le domaine, n’ayez crainte. Le « CFA-EVE » saura vous conseiller judicieusement pour le choix de votre apprenti. Plusieurs forums sont organisés afin d’orienter les employeurs dans ce domaine. Plus d’un millier d’entreprises font confiance au centre de formation 91. N’hésitez pas à en faire de même.

SHARE
Article précédentChauffagiste 77
Article suivantDécouvertes et séjours authentiques avec Aventure Authentique
Pierre
Si j'ai créé cet annuaire, c'est tout simplement pour vous présenter les meilleurs sites du web ! J'essaye de vous dénicher une nouvelle perle tous les jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Please enter your name here